ÉRIC ZEMMOUR LANCE SON PARTI, «RECONQUÊTE»

À l’occasion de son premier grand meeting à Villepinte (Seine-Saint-Denis) ce dimanche, Éric Zemmour a dévoilé le nom de son parti politique, «Reconquête», en vue de l’élection présidentielle de 2022.

Un nom qui se veut être à l’image de son projet politique. «Oui, grâce à vous tous, la reconquête est désormais lancée. La reconquête de notre économie, la reconquête de notre sécurité, la reconquête de notre identité, la reconquête de notre souveraineté, la reconquête de notre pays. Nous partons à la reconquête de nos villages abandonnés, de notre école sinistrée, de nos entreprises sacrifiées, de notre patrimoine naturel et culturel dégradé. Nous partons à la reconquête de notre pays, pour le retrouver», a-t-il déclaré devant les quelques 15.000 participants à son premier véritable meeting de campagne. 

«Reconquête, c’est le nom de ce mouvement que j’ai voulu fonder. Rejoignez-nous !», a lancé Éric Zemmour. Il a également dévoilé le logo de son nouveau parti, un «R» majuscule bleu suivi un point d’exclamation rouge.

Son slogan de campagne avait été dévoilé il y a quelques jours : «impossible n’est pas français». Un slogan qu’il a répété à maintes reprises lors de son discours, au cours duquel il a également dévoilé des éléments de son programme pour la présidentielle. 

Pour adhérer au parti reconquête , suivez ce lien : https://www.parti-reconquete.fr/adhesions