David Lisnard face à Éric Zemmour

débat face à face

David Lisnard, maire de Cannes et vice président de l’AMF (Association des maires de France) débattait avec Eric Zemmour sur la place de l’état au XXI ème siècle dans le cadre du premier face à face de 2021, vendredi 22 janvier.

Très rapidement, les deux intervenants se sont opposés. « Les réformes que vous évoquez n’ont jamais eu lieu », a dénoncé David Lisnard. Éric Zemmour a, une nouvelle fois dénoncé ces propos. Même constat sur le débat autour de l’incivisme, les deux hommes avaient deux visions différentes.

Les 2 hommes ont trouvé cependant trouvé un consensus sur la gestion de la crise sanitaire liée au Covid, l’absurdité des auto-attestations, le confinement et l’archaïsme de la bureaucratie française.

Replay du 22/01/2021

Depuis le début de l’année 2021, l’émission Face à l’info a passé un cap supérieur. Le talk de Christine Kelly, également porté par Marc Menant, Eric de Riedmatten et Dimitri Pavlenko, s’est durablement installé au-dessus des 700.000 fidèles. Une tendance confortée le jeudi 21 janvier. De 19 heures à 20 heures, Eric Zemmour a contribué à positionner CNews à une moyenne de 756.000 téléspectateurs, soit 3.4% du public. Le canal 16 s’est désormais clairement positionné en leader des chaînes info.

Source