Agnès Verdier-Molinié face à Éric Zemmour

Agnès Verdier-Molinié
débat face à face

Agnès Verdier Molinié, directrice de la Fondation pour la recherche sur les administrations et les politiques publiques (ifrap), et estampillée proche de la droite libérale débattait avec Eric Zemmour le vendredi 19 février 2021.

Un portrait d’Agnès Verdier Molinié , réalisé par Marc Landré la présente comme un « gourou libéral » incontournable dans le paysage médiatique et politique français, la décrivant comme “une Éric Zemmour en tailleur”, en moins professorale mais tout aussi clivante. 

La France est-elle vraiment surendettée ? Comment l’état dépense-t-il notre argent ? Notre souveraineté est-elle en danger ? La France est-elle en déclin ? Telles furent les questions autour desquelles les 2 participants ont partagés leurs points de vue.

Depuis le début de l’année, Eric Zemmour est opposé à une personnalité un vendredi sur deux sur CNews. Son dernier débat en date remonte au vendredi 5 février. Ce soir-là, Clément Beaune, secrétaire d’Etat chargé des Affaires européennes, a multiplié les passes d’armes avec le polémiste star du groupe Canal+. L’émission a été suivie par une moyenne de 549.000 téléspectateurs, soit 2.7% du public âgé de quatre ans et plus. CNews était leader des chaînes info, Face à l’info, a réussi à prendre l’ascendant sur la P1 de TPMP, le show de Cyril Hanouna sur C8

Source

Voir les autres grands débats